Young Justice Phantoms Nouvelle saison à venir 2021 – Comics Talk News and Entertainment Blog

Bien qu’il n’y ait actuellement aucune date fixée pour la saison 4, les fans ont appris que le nouveau lot d’épisodes de Young Justice s’appellerait Young Justice: Phantoms, lors du jour 2 de DC FanDome, lors du panel virtuel de Young Justice en septembre 2020.

En plus de cette nouvelle, le panel a également présenté Weisman, EP Brandon Vietti et les membres de la distribution Khary Payton, Nolan North, Danica McKellar, Crispin Freeman, Stephy Lems et Denise Boutte exécutant un nouveau jeu audio «canon à la série» qui se situe entre Les saisons 3 et 4 appelées «Le prix». Écrit par Weisman, la pièce donne un premier aperçu de la nouvelle saison en organisant des événements qui se dérouleront finalement plus loin dans Young Justice: Phantoms.

Voici un aperçu du logo Young Justice: Phantoms dans le Tweet envoyé par Robert Pietranto


Sorti le 12 septembre 2020 sur DC FanDome.

«Appel à tous les fans de Young Justice! Vous ne pouvez pas attendre la saison quatre? Eh bien, nous ne pouvions pas attendre non plus, alors DC FanDome a quelque chose de spécial garanti pour vous laisser vous sentir plus que simplement «accablé». Rejoignez les producteurs exécutifs Greg Weisman et Brandon Vietti ainsi que les membres de la distribution vocale Jason Spisak, Khary Payton, Stephanie Lemelin, Nolan North, Denise Boutte, Danica McKellar et Crispin Freeman pour une performance audio spéciale d’un tout nouvel épisode de Young Justice. Après la lecture de la table, restez dans les parages pour une session de questions-réponses sur la nouvelle saison. Ça va être un crash!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *