World War II – DC Animated Movie – Comics Talk News and Entertainment Blog

La Justice Society rejoint la famille DC Universe Movies.

La prochaine Justice Society: World War II mettra en vedette une voix d’ensemble dirigée par Stana Katic dans le rôle de Wonder Woman et Matt Bomer dans le rôle de The Flash. C’est le premier des 42 films de l’univers à jouer le rôle de l’équipe de héros connue sous le nom de Justice Society, qui dans les bandes dessinées est apparue pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale. Katic et Bomer ont d’abord travaillé ensemble dans la série DC Universe Movies en 2013 Superman: Unbound.

Justice Society: World War II trouve Barry Allen des temps modernes – avant la formation de la Justice League – découvrant qu’il peut courir encore plus vite qu’il ne l’imaginait, et ce jalon aboutit à sa première rencontre avec la Speed ​​Force. Le flash est rapidement lancé au milieu d’une bataille acharnée – principalement entre les nazis et une équipe de super héros de l’âge d’or de DC connue sous le nom de The Justice Society of America.

Dirigé par Wonder Woman, le groupe comprend Hourman, Black Canary, Hawkman, Steve Trevor et le Golden Age Flash, Jay Garrick. Le flash se porte rapidement volontaire pour aider ses compagnons héros à faire pencher la balance en leur faveur, tandis que l’équipe essaie de trouver comment le renvoyer chez lui. Mais ce ne sera pas facile car les complications et les émotions sont profondément ancrées dans ce thriller de la Seconde Guerre mondiale qui saute dans le temps.

Il s’agit du premier film de la série DC Universe Movies – dont ce film sera n ° 42 au cours des 14 dernières années – à présenter la Justice Society. Produit par Warner Bros.Animation, DC et Warner Bros. Home Entertainment, Justice Society: World War II sera disponible sur le divertissement numérique et à domicile plus tard en 2021.

Le casting de Justice Society: World War II comprend Elysia Rotaru comme Black Canary, Chris Diamantopoulos comme Steve Trevor, Omid Abtahi comme Hawkman, Matthew Mercer comme Hourman, Armen Taylor comme Jay Garrick, Liam McIntyre comme Aquaman, Ashleigh LaThrop comme Iris West, Geoffrey Arend comme Charles Halstead / conseiller, Keith Ferguson comme Dr. Fate et Darin De Paul comme Roosevelt.

Vidéo ci-dessous d’IGN:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *