Warner Bros.Annule les nouveaux dieux et la tranchée – Comics Talk News and Entertainment Blog

L’apparition de Darkseid dans Justice League de Zack Snyder aurait conduit Warner Bros.à abandonner New Gods d’Ava DuVernay, tandis que The Trench de James Wan a été annulé en raison de la conviction que la suite d’Aquaman était suffisante pour cette franchise.

Les films arrivent avec les personnages de DC, mais la WB a clairement indiqué que c’était la fin de la vision de Snyderverse ou de Zack Snyder de l’univers DC. Après avoir félicité les fans de la sortie de la ligue de justice de Snyders, la PDG de WarnerMedia, Ann Sarnoff, a déclaré que nous sommes heureux d’avoir fait cette trilogie pour Zack Snyder. Elle a poursuivi la sortie de «Zack Snyder’s Justice League» qui complètera la trilogie de super-héros du réalisateur, renforçant le désir du studio de dépasser la campagne sur les réseaux sociaux pour rendre le contrôle de l’univers cinématographique de DC au cinéaste.

«Nous avons un groupe incroyable de créateurs – créateurs de séries télévisées, créateurs de séries Max, créateurs de longs métrages – qui élargissent fondamentalement la base des talents avec lesquels nous travaillons sur DC parce que nous sommes tellement enthousiasmés par le potentiel à développer. le multivers DC. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai été embauché il y a près de deux ans. L’avant-après était une organisation très cloisonnée sans connectivité entre les entreprises. DC était en cours de développement, mais de manière monolithique dans chaque division. Mon mantra était de le rendre plus grand et plus large et nous voulons vraiment surprendre et ravir les fans avec plus de tissu conjonctif à travers les différents médias et plates-formes. Je parle de films, de HBO Max, de la télévision et de notre division de jeux. »

Elle a déclaré plus tard que certains dirigeants de la Banque mondiale avaient reçu des menaces pour ne pas approuver le Snyder Cut ou pour avoir été perçus comme faisant obstacle à sa libération. Ce qui a conduit à cette déclaration.

«Nous ne tolérons rien de tout cela. Ce comportement est répréhensible, quelle que soit la franchise dont vous parlez ou l’entreprise dont vous parlez. C’est complètement inacceptable. Je suis très déçu des fans qui ont choisi d’aller à cet endroit négatif en ce qui concerne DC, en ce qui concerne certains de nos dirigeants. C’est juste décevant parce que nous voulons que ce soit un endroit sûr. Nous voulons que DC soit un fandom qui se sent en sécurité et inclusif. Nous voulons que les gens puissent parler pour les choses qu’ils aiment, mais nous ne voulons pas que ce soit une culture d’annulation de choses qui ne satisfont pas toute petite faction. Nous ne sommes pas là-dessus. Nous parlons de positivité et de célébration. »

«J’apprécie qu’ils aiment le travail de Zack et nous sommes très reconnaissants pour ses nombreuses contributions à DC. Nous sommes tellement heureux qu’il ait pu donner vie à sa version de la «Justice League» parce que cela n’était pas dans le plan jusqu’à il y a environ un an. Avec cela vient l’achèvement de sa trilogie. Nous sommes très heureux d’avoir fait cela, mais nous sommes très enthousiasmés par les projets que nous avons pour tous les personnages DC multidimensionnels qui sont en cours de développement. »

À propos des nouveaux projets:


«C’est très important pour moi et cela correspond à ce que nous voulons faire. Nous voulons nous diversifier et laisser les créateurs interpréter des parties de l’univers de manière unique et spéciale. Ta-Nehisi travailler sur Superman est incroyablement excitant, j’ai hâte de voir ce qu’il propose, et [director] Andy Muschietti sur «The Flash» ou Patty Jenkins. Matt Reeves vient de terminer le tournage de « The Batman » contre toute attente de COVID. Nous sommes tellement excités de terminer ce film et de le faire voir parce que la vision de Matt sur Batman est différente des autres. Même les personnages familiers ont de nombreuses possibilités. »

Il est donc clair qu’en ce qui concerne la PDG de WarnerMedia, Ann Sarnoff, ils en ont fini avec les histoires ou les films dirigés par Snyder à l’avenir, mais elle promet de merveilleuses nouvelles versions des personnages de DC dans les films et les présentations médiatiques qu’elle pense que les fans aimeront. Je peux voir qu’elle n’est pas dans la même classe que Kevin Feige en ce qui concerne la connaissance des super-héros et je ne suis personnellement pas confiant dans la direction que prend DC Films, mais cela reste à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *