The Eternals Teaser plus que des super-héros – Comics Talk News and Entertainment Blog

Le film Eternals arrive et Marvel a publié un teaser et une affiche pour susciter notre intérêt. Selon Marvel.com, il «offre un aperçu de la nouvelle équipe passionnante de super héros rejoignant l’univers cinématographique Marvel».

L’histoire épique, qui s’étend sur des milliers d’années, met en scène un groupe de héros immortels chassés de l’ombre qui se réunissent contre le plus vieil ennemi de l’humanité, les Deviants.

«Au fil des années, nous n’avons jamais interféré, jusqu’à présent», propose la description vidéo. «Regardez la toute nouvelle bande-annonce des Eternals de Marvel Studios et découvrez-la dans les salles en novembre.»

La bande-annonce d’Eternals présente «La fin du monde» de Skeeter Davis. Regardez ci-dessous.

Eternals est réalisé par Chloé Zhao, lauréate d’un Oscar et a une date de sortie le 5 novembre 2021.

Affiche

Le film met en vedette Richard Madden comme le tout-puissant Ikaris, Gemma Chan comme Sersi aimant l’humanité, Kumail Nanjiani comme Kingo à propulsion cosmique, Lauren Ridloff comme le Makkari ultra-rapide, Brian Tyree Henry comme l’inventeur intelligent Phastos, Salma Hayek comme le le chef sage et spirituel Ajak, Lia McHugh en tant que Sprite éternellement jeune et vieille âme, Don Lee en tant que puissant Gilgamesh, Barry Keoghan en tant que solitaire distant Druig, Angelina Jolie en tant que guerrière féroce Thena et Kit Harington incarne Dane Whitman.

Pour ma part, je suis prêt pour une soirée cinéma après l’inoubliable année pandémique 2020 et le manque de divertissement original et édifiant. Gardez un sac de pop-corn pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *