Moon Knight – Montage de formation d’Oscar Isaac – Blog d’actualités et de divertissement de Comics Talk

Moon Knight tournera bientôt déjà au stade de la pré-production, nous n’avons pas encore de date de sortie prévue, mais nous resterons près du rail pour voir quand ce train arrivera. L’écrivain-réalisateur égyptien Mohamed Diab dirigera les six- série d’épisodes. Comme la série aura pour toile de fond l’iconographie égyptienne, c’est formidable que Marvel permette à quelqu’un de cet héritage de raconter l’histoire.

Alors, qui est Moon Knight? Pour commencer, il s’agit de Marc Spector, un ex-mercenaire / super-héros que l’ancien dieu égyptien Khonshu fait revivre après la mort. Souffrant d’un trouble dissociatif de l’identité, les autres personnalités non costumées de Spector incluent le riche playboy Steven Grant et le chauffeur de taxi Jake Lockley.

Chevalier de la lune – Oscar Isaac

Bientôt à Disney +

Moon Knight présente un justicier complexe qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Les multiples identités qui vivent en lui sont des personnages distincts qui apparaissent sur fond d’iconographie égyptienne. Vous trouverez ci-dessous la vidéo du montage de formation d’Oscar Isaac grâce aux films Marvel Studios sur YouTube.

Isaac s’entraîne pour le rôle. Une vidéo partagée par sa société de production sur Instagram avec quelques citations de bandes dessinées de Moon Knight en légende montre qu’Isaac se prépare pour des combats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *