L’heure de Loki est venue – Bande-annonce – Blog d’actualités et de divertissement Comics Talk

L’heure de Loki est venue. Regardez la toute nouvelle bande-annonce de «Loki» et commencez à diffuser la série originale de Marvel Studios le 11 juin sur Disney +. Loki, le dieu du mal, sort de l’ombre de son frère pour se lancer dans une aventure qui se déroule après les événements de «Avengers: Endgame».

Marvel est à nouveau en train de créer des programmes à partir de la continuité créée par le monde du cinéma de Kevin Feige et maintenant la télévision en streaming qui a commencé avec le programme WandaVision et maintenant le Falcon et le soldat de l’hiver. À partir de juin, Loki, produit par Marvel Studios, avec Waldron en tant que scénariste en chef et Kate Herron réalisant pour la première saison arrive sur un petit écran près de chez vous. Il se composera de six épisodes.

Tom Hiddleston reprend son rôle de Loki de la série de films. Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw et Wunmi Mosaku sont également à l’affiche. Après avoir volé le Tesseract lors des événements de Avengers: Fin de partie (2019), Loki est amené à la mystérieuse organisation de la Time Variance Authority (TVA) et à ses gardiens du temps et est obligé de fixer plusieurs délais qu’il a brisés en voyageant dans le temps, modifiant l’histoire humaine avec le Tesseract, se retrouvant piégé dans son propre thriller policier. Voir la bande-annonce ci-dessous qui donnera le ton du programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *