L’héritage de Jupiter – Bande-annonce – Netflix – Blog d’actualités et de divertissement Comics Talk

Netflix a publié une bande-annonce pour «Jupiter’s Legacy», la prochaine adaptation télévisée du service de streaming de la série de bandes dessinées de super-héros de Mark Millar et Frank Quitely. Ils ont révélé la bande-annonce de l’émission mercredi. L’intrigue des huit épisodes du streamer «Jupiter’s Legacy» est dérivée de la série de bandes dessinées de Millar, qui a été publiée pour la première fois en 2013. La bande dessinée originale, dont l’intrigue a duré des décennies, était centrée sur la première génération de super-héros du monde et leurs enfants , qui sont censés perpétuer l’héritage de leurs parents.

Synopsis de Netflix:
«Après près d’un siècle à protéger l’humanité, la première génération de super-héros du monde doit se tourner vers leurs enfants pour perpétuer l’héritage. Mais les tensions montent alors que les jeunes super-héros, avides de prouver leur valeur, luttent pour être à la hauteur de la réputation publique légendaire de leurs parents – et des normes personnelles exigeantes.

La série met en vedette Josh Duhamel, Leslie Bibb, Ben Daniels, Elena Kampouris, Andrew Horton, Mike Wade et Matt Lanter. Les producteurs exécutifs incluent Millar, Quitely, Lorenzo Di Bonaventura, Dan McDermott, Steven S. DeKnight, James Middleton et Sang Kyu Kim.

Regardez la bande-annonce de «Jupiter’s Legacy» ci-dessous. L’émission fait ses débuts le 7 mai sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *