L’héritage de Jupiter annulé par Netflix – Comics Talk News and Entertainment Blog

Moins d’un mois après que Jupiter’s Legacy est devenu la meilleure émission de Netflix, il a été annulé avec une seule saison produite. Netflix détient les droits exclusifs sur le programme via leur achat MillarWorld qu’ils ont acquis en 2019 auprès de Mark Millar, créateur de la série de bandes dessinées.

Millar a commenté sur Twitter mercredi :

«Je suis vraiment fier de ce que l’équipe a accompli avec Jupiter’s Legacy et du travail incroyable que tout le monde a fait lors de cette saison d’origine. On m’a beaucoup demandé ce que nous prévoyons avec ce monde et la réponse est de voir ce que font les super-vilains. J’ai toujours aimé les histoires de crime de Scorsese à Tarantino et les super-vilains sont toujours la partie la plus amusante de toute histoire de super-héros. Faire quelque chose exclusivement axé sur les méchants qu’ils combattent semble incroyablement frais alors que nous explorons ce que c’est que d’être un méchant dans un monde grouillant de gentils qui veulent vous mettre en prison. Jupiter’s Legacy est un espace vaste et riche avec beaucoup de personnages à exploiter et je suis donc heureux de partager que notre prochaine étape ici est une version en direct de la bande dessinée Supercrooks que j’ai créée avec Leinil Francis Yu il y a quelques années. Compte tenu de la prochaine étape, nous avons pris la décision difficile de laisser notre incroyable casting hors de leur engagement dans le spectacle alors que nous continuons à développer de manière réfléchie tous les domaines de la saga Jupiter’s Legacy. Nous sommes convaincus que nous y reviendrons plus tard et nous voulons juste vous remercier pour votre soutien continu ainsi qu’aux acteurs et à l’équipe qui ont rendu cela si génial.

Remarque : Supercrooks apparaîtra d’abord en tant que série animée de Studio Bones plus tard cette année. @leinilyu et moi avons créé beaucoup de nouveautés pour ce spectacle et ça a l’air fantastique. Il sera présenté en avant-première au festival d’animation d’Annecy en France plus tard ce mois-ci !

La série n’a pas été sans problèmes de tournage. Stephen S. DeKnight, qui est connu pour Spartacus, Marvel’s Daredevil, et plus, a été le premier showrunner de la série mais est parti à mi-chemin du tournage, donc les problèmes de production en coulisses ont peut-être conduit à l’annulation de Jupiter’s Legacy comme apparemment l’émission a eu beaucoup de vues et n’a pas été annulée car personne ne s’est connecté.

Sang Kyu Kim a pris le relais en tant que showrunner, et sa version de l’émission n’a peut-être pas correspondu à la vision de la façon dont DeKnight voulait que la série se déroule. Ce problème a peut-être conduit à l’annulation du spectacle.

En ce qui concerne Rotten Tomatoes, les critiques ont critiqué la série avec une note pourrie de 38% et les fans lui ont attribué une note de 72%. J’ai apprécié la série mais j’ai pensé qu’il y avait plusieurs changements par rapport aux bandes dessinées qui ont changé le déroulement de l’histoire, mais j’étais impatient de voir comment ils résoudraient ce problème dans la série suivante. Il y avait beaucoup plus d’accent sur l’origine des personnages et l’histoire elle-même avançait beaucoup plus lentement que les bandes dessinées.

Que cela méritait d’être annulé ou non, il y avait beaucoup de sentiments mitigés avec les acteurs et les créateurs à propos d’être largués par Netflix. Les fans se demandent pourquoi une émission bien soutenue serait coupée après si peu de temps et le géant du streaming n’a pas éclairé la raison de son licenciement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *