Henry Cavill a demandé la civilité sur Instagram – Comics Talk News and Entertainment Blog

Henry Cavill montrant la classe d’un homme, on lui demande vraiment un appel à la courtoisie dans son récent Post Instagram. Henry Cavill appelle ses fans à mettre fin à l’hostilité dans leurs débats sur sa carrière et sa vie personnelle sur les réseaux sociaux.

Cela a commencé lorsque Deadline a annoncé le redémarrage de «  Superman  » avec l’écriture de Ta-Nehisi Coates et JJ Abrams produisant le film avec un nouvel acteur dans le rôle titre. L’article du 5 mai insiste sur le fait qu’il mettra en vedette un acteur noir et mettra en vedette un réalisateur noir qui sera nommé à l’avenir. Le message dit également que ce sera la version Clark Kent de Superman, pas Val Zod ou Calvin Ellis ou même Icon du Dakotaverse à DC le monde de la bande dessinée, ce sont tous des hommes noirs avec les pouvoirs de Superman.

Les fans de DC ont réagi sous le choc et ont commencé à se rendre sur les réseaux sociaux pour attaquer Warner Bros.et les uns les autres avec des spéculations et des remarques qui ne sont peut-être pas fondées sur des faits. Au début de la discussion, Grace Randolph sur sa chaîne YouTube a déclaré qu’Henry Cavill avait un problème de sympathie dans les coulisses, ce qui a alimenté le débat négatif et a finalement conduit Cavill à demander à tous les fans d’être civils dans leurs remarques futures.

Cela n’a pas aidé que l’article du 5 mai ait été publié le jour de l’anniversaire de Cavill et certains ont dit qu’Henry avait coupé tous les liens avec la Banque mondiale sur les médias sociaux à ce moment-là, ce que nous ne savons pas être vrai. Donc, Ta-Nehisi Coates, l’écrivain, n’aura probablement pas fini avec le scénario avant décembre de cette année et nous ne saurons peut-être plus sur la vérité d’ici là. Vous trouverez ci-dessous le message et les mots de Cavill à lire.

«Chers fans et adeptes, je voulais faire une petite annonce à la communauté. Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer qu’il y a eu une certaine animosité sociale ces derniers temps. Cela devient de plus en plus répandu sur mon flux. Il y a eu beaucoup, appelons cela de la spéculation pour le moment, sur ma vie privée et mes partenariats professionnels ».

Cliquez pour voir le message

«Maintenant, même si j’apprécie la passion et le soutien de ceux-là mêmes qui« spéculent », c’est arrivé à un point tel que j’avais besoin de dire quelque chose, ce qui en soi est une mauvaise chose», a-t-il poursuivi. «Nous vivons à une époque d’illumination sociale. De plus en plus, les gens se rendent compte que leurs points de vue ont peut-être été bafoués et qu’ils doivent les élargir pour englober les autres. Alors, à vous qui exprimez votre mépris et manifestez votre mécontentement de différentes manières, il est temps d’arrêter.

«Je sais que cela peut être amusant de spéculer, de bavarder et de plonger dans nos propres chambres d’écho personnelles sur Internet, mais votre« passion »est déplacée et elle cause du tort aux personnes qui me tiennent le plus à cœur. Même vos hypothèses négatives les plus conservatrices sur ma vie personnelle et professionnelle ne sont tout simplement pas vraies », a expliqué Cavill. «Embrassons ensemble cet âge d’illumination sociale et avançons avec positivité. Je suis très heureux en amour et dans la vie. Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous étiez satisfait de moi. Si vous ne pouvez pas vous résoudre à être heureux avec moi, essayez au moins d’être fier et d’être la meilleure version de vous-même.

J’ai toujours pensé que Cavill était un bon acteur et respectait les autres sur le plateau, y compris ceux qu’il était sous contrat. Je n’ai jamais entendu aucune preuve concrète qu’il n’est pas très apprécié des autres dans le monde du divertissement. Nous essayons de traiter des faits à Comics Talk et nous nous efforcerons toujours de suivre ce chemin étroit. Nous vous en informerons plus lorsqu’il sera disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *