Comic-Con revient à la convention en personne – Comics Talk News and Entertainment Blog

ReedPop a annoncé son retour aux conventions en personne pour le New York Comic-Con, le Florida Supercon, l’Emerald City Comic Con et le C2E2.

«La priorité numéro un de ReedPop est le bien-être des personnes qui viennent à nos spectacles», a déclaré Kristina Rogers, directrice du portefeuille de bandes dessinées aux États-Unis, car les conventions auront une capacité limitée avec des règles en place pour la sécurité de ses participants.

Les dates de la convention comprennent:
-Florida Supercon, Miami Beach Convention Center: du 10 au 12 septembre
-New York Comic-Con, Javits Center: du 7 au 10 octobre
-Emerald City Comic Con, Washington State Convention Center: du 2 au 5 décembre
-C2E2, McCormick Place: du 10 au 12 décembre

Rogers a ajouté: «Nous organiserons tous nos spectacles avec une capacité réduite. Avec nos nouvelles mesures de sécurité en place, la fréquentation et les badges seront très limités afin que nous puissions assurer une distance physique. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque centre de congrès pour déterminer le nombre de personnes autorisées dans le bâtiment chaque jour et à une heure donnée. »

Les principales mesures de sécurité comprennent:
-Nous avons besoin de masques approuvés pour toutes les personnes participant à nos événements, y compris nos exposants et notre personnel. Ils doivent être portés en tout temps dans nos salles. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter les pages FAQ sur chacun de nos sites Web de spectacles.
-Un contrôle de la température à l’entrée sera requis pour participer à nos événements. Toute personne ayant une température élevée ne sera pas autorisée à participer à l’événement.
-Nous aurons augmenté la désinfection et le nettoyage avec une distance physique imposée tout au long de l’événement.
-Nous avons également adopté une politique de non-poignée de main, pas de high-fives, pas de câlins. Nous allons tous devoir être très doux et cool, que ce soit la bosse du coude ou l’air high-fives. Veuillez commencer à vous entraîner maintenant.
Vous pouvez en savoir plus sur les pratiques de sécurité ici.

Pour les fans qui ne peuvent pas y assister, des événements virtuels en ligne se dérouleront parallèlement à toutes les conventions physiques.

CLIQUEZ ICI

En ce qui concerne le Comic-Con de San Diego, en juillet, le SDCC organise une réunion virtuelle avec des plans pendant le week-end de Thanksgiving pour organiser une convention en personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *