Chronologie de l’état futur de DC – Comics Talk News and Entertainment Blog

Ceux qui s’intéressent à la direction que prend DC après la série de changement d’univers Dark Nights Death Metal de Scott Snyder et Greg Capullo doivent lire DC Future State, mais il y a une certaine confusion quant à l’ordre de lecture de chaque histoire. La réponse simple est qu’il n’y a vraiment pas d’autre ordre de lecture que de suivre les numéros de chaque série qui n’est pas une bande dessinée en un seul coup. Dans cet esprit, si vous souhaitez les lire dans l’ordre chonologique, DC Comics a fourni la chronologie de chaque futur possible en novembre 2020. Merci à Bleeding Cool pour une version verticale.

État futur

Je l’ai fourni ci-dessus avec les dates et les tuiles et quand ils se produisent dans la chronologie de DC. La première série de titres arrive en 2025 qui comprend Future State:

2025: Arkham Knights, Batgirls, Batman / Superman, Batman Catwoman, Sirènes de Gotham City, Harley Quinn, Grifters, Nightwing, Outsiders, Red Hood, Robin Eternal

2027: Détective noir, The Flash, Teen Titans

2029: Shazam!

2030: Aquaman, Black Racer, Justice League Dark, Metropolis Midnighter, Mister Miracle, Suicide Squad, Superman of Metropolis, Superman: Worlds of War, Nubia

2035: La dernière lanterne

2040: Ligue de justice

2050: Kara Zor-El, Superwoman, Yara Flor, Superman Vs. Imperius Lex

2070: Superman / Wonder Woman

3000: Maison d’El, Légion des super-héros

4500: Swamp Thing

82 020: Adam noir

LA FIN DES TEMPS: Immortelle Wonder Woman

Que se passe-t-il à la fin de DC Future State DC a annoncé la frontière infinie de DC qui commencera par Frontière infinie # 0 le 2 mars. Ce one-shot de 64 pages donne le ton à l’avenir de DC Universe et donne aux lecteurs un avant-goût de ce qui s’en vient. Attendez-vous à voir des taquineries pour les histoires à venir qui seront trouvées dans les bandes dessinées de DC, des préfigurations et peut-être aussi des mystères.

Nous en saurons plus sur ce qui se passe en mars après DC Future State, alors restez à l’écoute et visitez-nous souvent pour en savoir plus sur nos bandes dessinées médiatiques préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *