Captain America 4 Coming – Comics Talk News and Entertainment Blog

Mise à jour: Deadline offre que Captain America 4 suivra probablement Anthony Mackie Captain America et sera séparé du Chris Evans Captain America, car en janvier, Deadline a rapporté que Chris Evans était en pourparlers pour revenir au MCU pour reprendre le rôle dans le MCU dans une certaine forme.

Ainsi, Captain America 4 est en développement chez Marvel qui suit le dernier épisode de The Falcon and the Winter Soldier. Le dernier épisode révèle que Sam Wilson devient Captain America avec le bouclier et un nouveau costume.

Anthony Mackie comme casquette

C’était bien fait et cela a accompli ce que les écrivains voulaient. Sam devenant Captain America, Bucky a finalement obtenu la paix des péchés du passé. John Walker est devenu un super soldat et devient l’agent américain. Les gouvernements du monde se réunissent et trouvent un moyen pacifique de faire face au déplacement de la moitié de la population mondiale après Avengers Endgame. Sharon Carter (descendante de Peggy Carter, la première dirigeante du SHIELD) est pardonnée de tout crime et rétablie à sa place d’origine au sein du gouvernement.

C’est la configuration parfaite pour de nouvelles histoires impliquant Sam et Bucky. Et il semble que nous verrons le retour éventuel de Steve Rogers. Il est sûr de dire que Marvel Studios n’a pas manqué un battement en matière de programmation de qualité. Bientôt en juin, nous verrons Loki sur Disney +. Captain America 4 n’a pas encore de date de sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *