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  Expéditions & Retours Cantina's Toys  
 


L’Expédition

Toute commande passée sur le site de Cantina's Toys sera préparée et expédiée à l’adresse indiquée sur le bon de commande par la Poste (ou à une autre adresse de votre choix à préciser lors de la commande dans adresse d'expédition).

Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez un mail vous en informant.

ATTENTION !!
Pour une livraison immédiate, il ne faut pas regrouper dans une même commande, un article en précommande, un article sur commande, un article en appro avec un article en stock.
La livraison se fera alors quand tous les articles seront rentrés en stock.
Pour les articles en précommande, il est possible de regrouper dans un même colis plusieurs articles en précommande uniquement si leurs dates de disponibilité sont voisines, pour cela utilisez la rubrique nous contacter.
          


==> Pour les produits pouvant être envoyés en lettre Max de la Poste
et jusqu'à deux produits, (sous réserve que les deux produits aient un enconbrement permettant un conditionnement par deux), nos expéditions se font en Lettre Max M.
L'offre s'applique exclusivement pour la France métropolitaine. 

 Pays 2 articles Maxi  
 France Métrpolitaine 4.99 €  



==> Pour les Bd et Images pouvant être envoyées par lettre A4,
jusqu'à un poids Maxi de 1 Kg et deux articles Maxi, nos expéditions se font
en lettre A4 prioritaire.
L'offre s'applique exclusivement pour la France métropolitaine. 

 Pays   Maxi 1 Kg et
2 articles Maxi
  
 France Métropolitaine < 500g = 3.50 €   
 France Métropolitaine < 1Kg = 4.50 €  



==> Pour tous les autres produits ou au delà d'une quantité de deux
produits par commande, nos expéditions se font en Colissimo Suivi, Colissimo Expert ou Chronopost 13H.

 Pays    Chronopost
avant 13 H
  Suivi Expert  
 France Métropolitaine 7 € En fonction du poids et
de la valeur
    24 €
 Dom Tom Non 28 €      Non
 Allemagne, Belgique, Pays Bas,
 Luxembourg.
Non 14 €     Non
 Grande-Bretagne, Italie, Espagne. Non 16 €     Non
 Autriche, Danemark, Irlande,
 portugal.
Non 18 €     Non
 Finlande, Norvège, Suède. Non 20 €     Non
 Grèce, Hongrie, Islande, Pologne,
 République Tchèque, Slovaquie,
 Slovénie.
Non 26 €     Non
 Autres pays de l'Europe de l'est,
 et Maghreb.
Non 30 €     Non
 USA, Canada, Afrique,
 et moyen-Orient
Non 50 €     Non
 Amériques hors USA et Canada,
 Asie et Océanie.
Non 50 €     Non

Dom-Tom : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Reunion,
Saint barthélemy, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Martin.




Description des modes de livraison

1) - RETRAIT EN MAGASIN

Pour nos clients proches de L'Eure-et-Loir, nous offrons la possibilité de venir chercher les commandes directement dans notre magasin de Chartres.  

Il vous suffit, lors de votre commande, de cocher la case "retrait en magasin" comme choix d'expédition.


2) - COLISSIMO SUIVI



Les colis sont expédiés en 48h, dès réception de votre paiement. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Vous disposez d’un suivi en temps réel de l’acheminement de votre colis, de sa prise en charge jusqu’à votre porte (Partout en France). Le numéro du colis vous est communiqué par mail juste après son dépôt à la poste.

Avec ce numéro, vous pouvez suivre votre colis
  - Depuis le lien dans le mail d'information de la livraison.
  - Directement sur le site de la poste http://www.coliposte.net



3) - COLISSIMO EXPERT - Contre signature



Remise contre signature avec assurance du bien.
Les colis sont expédiés en 48h, dès réception de votre paiement. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Vous disposez d’un suivi en temps réel de l’acheminement de votre colis, de sa prise en charge jusqu’à votre porte (Partout en France). Le numéro du colis vous est communiqué par mail juste après son dépôt à la poste.

Avec ce numéro, vous pouvez suivre votre colis
  - Depuis le lien dans le mail d'information de la livraison.
  - Directement sur le site de la poste http://www.coliposte.net



4) - CHRONO 13H, uniquement pour la France Métropolitaine
        et Monaco




Lorsque vous passez votre commande avant midi, que la destination de votre colis est la France Métropolitaine que les produits sont disponibles et que votre paiement est validé, vous avez l'assurance que votre colis sera expédié le jour même !
(les jours ouvrés bien sûr...)

Les expéditions étant réalisées via les services de la société Chronopost et le service Chrono13h, vous devez recevoir votre colis le lendemain, avant 13h !
!!! Attention, le service Chrono 13h n'est pas disponible le samedi et ne livre pas la Corse.

Les délais s'entendent pour une prise en charge du lundi au samedi et pour une livraison du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Pour certaines îles du littoral, le délai peut être allongé d'un jour.

La livraison se fait au domicile privé avec dépôt en bureau de poste ou agence Chronopost en cas de présentation infructueuse. Cette solution de livraison est idéale pour nos clients internautes pressés.



Les étapes de la livraison :

1) Choisissez et cochez le mode de livraison choisi au moment de valider
    votre commande.
2) La remise se fait sur le lieu de livraison que vous aurez renseigné
    dans adresse d'expédition.
3) Si la livraison n’a pas pu être effectuée, vous trouverez, si l’accès le permet,
    un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous invitant à vous rendre
    en bureau de Poste pour retirer votre colis.
4) Attention, sans retrait à la Poste dans un délai de deux semaines, le colis
    sera retourné chez Cantina's Toys.
5) Dès que votre colis part, nous vous envoyons un mail qui vous avise de votre 
    numéro de colis pour que vous puissiez le suivre.

Vous pouvez retrouvez également le suivi de votre colis sur www.coliposte.net pour le colissimo ou sur http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/site/chronov4/lang/fr/suivi pour le chronopost.


ATTENTION !!
Pour une livraison immédiate, il ne faut pas regrouper dans une même commande, un article en précommande, un article sur commande, un article en appro avec un article en stock.
La livraison se fera alors quand tous les articles seront rentrés en stock.
Pour les articles en précommande, il est possible de regrouper dans un même colis plusieurs articles en précommande uniquement si leurs dates de disponibilité sont voisines, pour cela utilisé la rubrique nous contacter.


Articles sur commande :
Le délai de livraison pour les articles sur commande se situe entre 5 et 15 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

En cas d'indisponibilité, Cantina's Toys s'engage à vous rembourser intégralement sous 24h/48h. Ne pas tenir compte de l'estimation de la date de livraison présente sur le récapitulatif de votre commande.

Articles en appro :
Le délai de livraison pour les articles en appro est variable, selon la disponibilité du produit chez le fournisseur.

Problèmes de livraison du fait du transporteur :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de votre signature client. Vous devrez parallèlement confirmer cette anomalie en adressant à la Poste ou au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception, exposant les dites réclamations. Vous devrez nous transmettre copie de ce courrier par Mail ou par simple courrier à :
Cantina's Toys
24, rue Noël Ballay - Galerie Noël ballay 
28000 Chartres

Il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Retours / Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ce délai court à compter du jour de réception de votre commande. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Vous devez nous informer par mail ou téléphone au 09 82 53 06 18 si vous nous réexpédiez un article.

En cas d'erreur de votre part ou d'adresse incomplète, les frais d'un deuxième envoi seront à votre charge et vous devrez en assumer les conséquences éventuelles (perte du colis, refacturation des frais d'envoi vers la bonne adresse de livraison...).

- En vous connectant sur notre site dans la rubrique "Mon compte" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez obtenir votre numéro de commande. Le produit devra être retourné en Recommandé ou par transporteur à Cantina's Toys. Les articles devront revenir dans leur état d'origine, afin que vous puissiez bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui sont à votre charge. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange la réexpédition se fera à vos frais. En cas d'exercice du droit de rétractation la société Cantina's Toys remboursera le consommateur dans un délai de 1 mois. Le consommateur sera alors remboursé par chèque bancaire ou par virement bancaire.



 
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