Accueil » FAQ de la Cantina
          
           
    Recherche avancée
CREER COMPTE  |  MON COMPTE  |  NOUS CONTACTER                              
 
  :: Qui sommes-nous ?
:: Partenaires
:: Conditions d'utilisation
:: Expéditions & retours
:: Contactez-nous
:: FAQ de la Cantina
:: Evénements locaux
FAQ de la Cantina
Disponibilité des produits :
Qu'est ce qu'un produit en Stock
Qu'est ce qu'un produit en Appro
Qu'est ce qu'un produit sur Commande
Qu'est ce qu'un produit en Précommande
Chèques-cadeaux :
Acheter un chèque-cadeau
En cas de problèmes
Qu'est ce qu'un produit en Appro.

C’est un produit qui n’est plus dans notre stock,  nos fournisseurs nous garantissent sa disponibilité sous 2 à 3 semaines maximum. Il peut également être en attente chez nos fournisseurs mais la préparation de la livraison est en cours. Nous vous prévenons par e-mail dès que le produit est en stock pour l’expédier chez vous dans les plus brefs délais.

Continuer
Panier
  Nombre d'articles : 0
Montant : 0 €